Logo

CIFEC support clients

Bienvenue
Connexion  S'inscrire
Accueil Solutions
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
+33146404949
Accueil des solutions Logiciel Logiciel LPLWin 5

Pourquoi le formulaire n'a pas le numéro de série du nouveau poste Imprimer

Créé par : Luc DERREUMAUX

Modifié le : Mer, 11 Sept., 2024 à 3:11 H


Si lors de l'impression du formulaire d'enregistrement de LPLWin v5 le numéro de série, OBLIGATOIRE du nouveau poste, n'apparait pas : Votre installation n'a pas été faite avec les précautions nécessaires.

Il faut la refaire en suivant à la lettre la procédure :

https://cifec.freshdesk.com/support/solutions/articles/101000077403-installation-logiciel-lplwin-5-29


L
Luc est l'auteur de cet article de solution.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Articles associés

    Accueil Solutions Politique concernant les cookies
    Logiciel de centre de support par Freshdesk
    Nombre de consultations d