Logo

CIFEC support clients

Bienvenue
Connexion  S'inscrire
Accueil Solutions
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
+33146404949
Accueil des solutions Logiciel Logiciel LPLWin 5

Le composant SOFTLO...1.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect. Imprimer

Créé par : Luc DERREUMAUX

Modifié le : Ven, 17 Mars, 2023 à 2:17 H


Une mise à jour de Windows, ou de la stratégie de Groupe de votre service informatique, ou de votre antivirus, a bloqué une partie de LPLWin v5.

Il faut réinstaller LPLWin v5 avec les précautions suivantes, voir : 

https://cifec.freshdesk.com/support/solutions/articles/101000077403-installation-logiciel-lplwin-5-29


Nous vous conseillons de passer à LPLWin v6, voir : https://www.lplwin.fr



L
Luc est l'auteur de cet article de solution.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Articles associés

    Accueil Solutions Politique concernant les cookies
    Logiciel de centre de support par Freshdesk
    Nombre de consultations d